Organisation de votre séminaire à Brest
Votre entreprise a besoin d’organiser un séminaire, une conférence, une convention, une réunion d’affaires ? Vous recherchez une salle de réception à Brest pour votre assemblée générale ?
Appuyez-vous sur une réelle expertise de l’organisation d’événement professionnel !En faisant appel à notre équipe, vous bénéficierez d’un savoir-faire déjà plébiscité par de nombreuses entreprises de Brest, du Finistère et de Bretagne. Vous aurez, de plus, le choix entre quatre salles de réception haut de gamme, adaptées à tous vos besoins.
Un matériel professionnel pour votre séminaire et vos réceptions
Pour offrir le meilleur à vos collaborateurs, clients ou partenaires, accueillez-les dans un cadre unique : nos quatre salles de réception sont toutes situées dans le centre-ville de Brest, à proximité de plusieurs hôtels.
Sur place, vous bénéficierez de notre matériel professionnel et performant pour toutes les diffusions de son et d’images nécessaires à votre séminaire. Notre réseau de partenaires vous assurera quant à lui une prestation répondant à toutes vos attentes : traiteur, sécurité, hôtesses, assistance technique, décoration…